Le Buffalo Trace Kentucky Straight Bourbon Whiskey est produit dans la distillerie la plus primée du même nom à Frankfort, Kentucky. Ce whiskey est fabriqué à partir des malts de maïs, de seigle et d’orge les plus fins et est stocké pendant des années dans des fûts de chêne neufs dans des entrepôts centenaires avant d’atteindre son apogée. Depuis plus de 200 ans, ce whisky bourbon est produit de la même manière. C’est en hommage aux puissants bisons et à l’esprit rude et indépendant des pionniers qui les ont suivis que ce Buffalo Trace Kentucky Straight Bourbon Whiskey a été créé.
CHF 36.50 incl. TVA
La première mention documentaire du whisky se trouve dans un écrit d'un moine écossais en 1494. Le distillat de malt a fait du chemin et est aujourd'hui produit et consommé dans toutes les régions du monde. Il n'est guère possible de rendre justice à l'histoire riche en mythes du whisk(e)y. Le whisky est produit à partir d'un distillat de céréales vieilli en fûts de chêne. Le type de céréales utilisées et la manière dont elles sont traitées, la façon dont le spiritueux est distillé, la durée et le type de fûts dans lesquels il est stocké dépendent de la distillerie.
Le whiskey américain a été créé par des émigrants irlandais et écossais qui se sont installés aux États-Unis. Comme l'orge n'y poussait guère, de nouveaux types de whiskey ont vu le jour à partir de céréales locales.
Le bourbon est réglementé par la loi et peut être produit partout aux États-Unis. Il doit notamment contenir au moins 51% de maïs et être stocké dans des fûts de chêne neufs et torréfiés. Le bourbon a un goût corsé, doux et expressif.
Le Manhattan est une boisson apéritive puissante et classique à base de whisky et de vermouth rouge, qui a été mélangée dès 1884.
voir la recette >
L'un des cocktails classiques les plus importants, à base de whisky bourbon et sans beaucoup d'ingrédients.
voir la recette >
Une recette d'Apricot Sour créée par Wayne Collins à Londres en 2005, sans aucun blanc d'œuf.
voir la recette >
Le classique le plus apprécié de la "famille des Sour". Comme tous les Sour, il est rafraîchissant et donne un coup de fouet.
voir la recette >
Ingrédients
Préparation
Verser tous les ingrédients dans un verre de bar rempli de glace, bien mélanger et filtrer avec le strainer dans un verre à martini réfrigéré. Décorer avec une cerise cocktail rouge avec style.
Ingrédients
Préparation
Mettre un morceau de sucre dans un tumbler et y verser deux gouttes d'Angostura. Verser une cuillère à café d'eau chaude sur le sucre et écraser le sucre. Remplir le tumbler de glace et y ajouter le whisky. Bien mélanger et décorer avec un zeste d'orange.
Ingrédients
Préparation
Mélanger la confiture d'abricots et le bourbon dans le shaker jusqu'à ce que la confiture soit dissoute. Ajoutez tous les autres ingrédients et remplissez le shaker de glace. Secouer vigoureusement et filtrer dans un tumbler rempli de glace à travers une passoire à thé.
Ingrédients
Préparation
Mettre tous les ingrédients - sans glace - dans un shaker et secouer très vigoureusement. Ajouter de la glace dans le shaker et secouer à nouveau brièvement et énergiquement. Filtrer dans un tumbler rempli de glace à l'aide du Strainer et secouer légèrement le shaker pour que toute la mousse aille dans le verre.