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Livraison et services

Nous traitons immédiatement toutes les commandes passées. Votre carte de crédit ne sera débitée qu’une fois la livraison effectuée. Toutes les commandes sont envoyées par courrier Priority en Suisse ou au Lichtenstein.

Délais de livraison

Des commandes enregistrées avant 12.00 sont en principe envoyées le jour ouvrable suivant (lundi à vendredi). Des commandes passées un samedi ou dimanche sont livrées le mardi suivant. Lors de commandes passées un jour férie, la livraison est décalée de deux jours maximum. Nous vous informons dès que votre commande a été envoyée.

 

Livraison et frais de livraison

Nous calculons le tarif d’envoi pour toute la Suisse et le Lichtenstein tout simplement sur la base des groupes de poids des produits livrés. Les frais de livraisons sont valables pour la Suisse et le Lichtenstein. Chaque commande est préparée manuellement et emballée dans des produits de qualité certifiés. Le Webshop de Drinks of the World ne livre qu’en Suisse et au Lichtenstein.

Adresse de facturation et de livraison

Lors de la commande, vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

Paiements

Les moyens de paiement suivants sont votre disposition sur le webshop de Drinks of the World:

Cartes de crédit:

– Visa Card
– Master Card
– American Express
– Postcard

Alternative Methoden:

– PayPal
– Twint

Changements dans une commande

Les commandes sont traitées immédiatement. Un changement de commande après confirmation n’est donc plus possible. Si vous souhaitez d’autres produits, vous pouvez les demander en passant une nouvelle commande.

Annuler dans une commande

Les commandes sont traitées immédiatement. L’annulation d’une commande après paiement n’est donc plus possible. C’est également valable pour des commandes qui n’ont pas encore été envoyées.

Conditions générales de Drinks of the World

Livraison et services

Drinks of the World ne livre qu’exclusivement dans toute la Suisse et au Lichtenstein. Toutes les commandes sot livrées par la Poste suisse en envoi priority. Nus vous proposons un grand choix de boissons que nous complétons et actualisons sans cesse. Cette conception dynamique de notre assortiment de boissons implique par contre que dans quelques rares cas, certains produits soient indisponibles. Si le produit commandé n’est pas ou que partiellement disponible, nous vous contacterons immédiatement par téléphone.

Commande de produits

En réglant votre facture vous confirmez que vos indications sont corrects et vous vous déclarez en accord avec les conditions générales de Drinks of the World.

Frais de livraison et livraison

Nous calculons le tarif d’envoi pour toute la Suisse et le Lichtenstein tout simplement sur la base des groupes de poids des produits livrés. Les frais de livraison sont valables pour la Suisse et le Lichtenstein. Des produits d’emballage certifiés de haute qualité sont compris dans ce prix.

Prix et frais

Tous les prix et frais sont calculés en francs suisses (CHF) et comprennent la TVA. Drinks of the World se réserve le droit de changer les prix des produits ainsi que des actions spéciales de durée déterminée sans préavis. Les prix en vigueur sont les prix affichés lors de la commande. Le dépôt des bouteilles consignées est indiqué à part. Le produit effectif du produit se calcule donc en additionnant le prix de la consigne à celui du produit avec la TVA. Les bouteilles consignées peuvent être rapportées dans toues les succursales Drinks of the World. Lors de la remise d’une bouteille consignée, le dépôt vous est remboursé à la caisse.

Méthodes de paiement

Les paiements peuvent se faire via une carte de crédit (carte Visa, Master Card, Amerian Express, Postcard) ou par PayPal.

Erreurs de livraison et réclamations

Après paiement, votre livraison est ferme. Des produits payés ne peuvent être ni échangés ni rapportés. Il est également impossible d’annuler une commande après paiement. Nous vous prions de vérifier l’état et l’exactitude de votre commande dès réception. Lors d’une erreur de livraison ou de livraisons endommagées durant le transport, nous vous prions de nous en informer par mail dans les plus brefs délais. Veuillez joindre quelques photos de la livraison à votre mail. Sans contestations de votre part dans les trois jours suivant la réception de votre commande, nous considérons la livraison comme correcte.

Protection des personnes et des données

Les données personnelles sont traités en conformité avec la loi fédérale sur la protection des données. Toutes les données personnelles sont traitées de façon confidentielle et utilisées exclusivement pour l’exécution du contrat ainsi qu’à des fins statistiques internes. Aucune information n’est transmise à des tiers.

Protection des mineurs

Avec votre commande, vous confirmez être âgé d’au moins 18 ans. La commande de boissons alcoolisées par des mineurs est expressément interdite. La commande de boissons alcoolisées par des mineurs sera signalée à la police et sanctionnée par une amende pouvant aller jusqu’à 500 CHF.

Compétences judiciaires

Notre activité commerciale se base sur le droit suisse. Le lieu de juridiction est Zürich.

Produits non disponibles

Nous vous proposons un immense choix de boissons que nous complétons et actualisons en permanence. Cette gestion dynamique de notre assortiment de boissons implique néanmoins que dans certains cas, un produit n’est pas disponible. Si un produit commandé ne devait plus être disponible ou dans une quantité insuffisante, nous vous contacterons immédiatement par téléphone.

Erreurs de livraison

Nous vous demandons de vérifier immédiatement le contenu de votre commande. Si une livraison a été endommagée durant le transport ou qu’il y a une erreur dans les produits livrés nous vous demandons de nous avertir immédiatement par mail. Veuillez s’il vous plait joindre des photos de la marchandise reçue. Sans contestation de votre part dans les 3 jours suivant la livraison, nous supposons que la livraison était correcte et qu’il n’y a pas eu de raisons de contestation.

Echange de produits

Malheureusement, un échange de produits après la livraison n’est plus possible. Excepté sont bien sûr les produits endommagés et les erreurs de livraison. Dans ce cas, nous vous demandons de nous le signaler immédiatement par mail. Afin de remplacer des produits endommagés ou incorrects rapidement et sans frais, nous avons besoin de quelques photos de votre commande.