Entreprise
Drinks of the World est une entreprise de commerce de détail indépendante, spécialisée dans les boissons locales, régionales et internationales. Avec des filiales dans les gares de Zurich, Berne, Lucerne, Bâle, Winterthur, Genève, Zurich Oerlikon et Saint-Gall, Drinks of the World peut se targuer d’une histoire de plus de 25 ans.
Chez Drinks of the World, vous trouverez le plus grand assortiment de bières de Suisse ainsi qu’un vaste choix de spiritueux, de vins, de boissons non alcoolisées et de cadeaux. Plus de 100 collaborateurs* formés garantissent dans nos magasins une expérience d’achat agréable.
Créer des expériences clients
Nous voulons vous enthousiasmer pour nos produits. Une offre large et variée est pour nous presque aussi importante qu’un conseil compétent et des informations supplémentaires sur nos produits. Cela permet de créer des expériences d’achat qui font vraiment plaisir.
En bref, chez Drinks of the World, vous trouverez plus que de simples produits.
Promouvoir la régionalité
Nous attachons beaucoup d’importance à ce que chaque filiale reflète un mélange optimal d’internationalité, de régionalité et de localité dans son assortiment. Nous voulons ainsi que les clients trouvent certes un assortiment international de boissons, mais qu’ils se reconnaissent dans les produits locaux et régionaux. Chaque filiale compose son assortiment de manière à conserver le “caractère de base” local.
Plus de 600 nouveaux produits - chaque année
Chaque année, environ 20% de l’assortiment total est complété ou remplacé par de nouveaux produits. Drinks of the World s’assure ainsi que l’assortiment reste toujours tendance, actuel et attractif pour nos clients.
Avec 600 nouveaux produits par an, il est évident que vous rencontrerez toujours de nouveaux produits passionnants à chaque visite.
Tendance et diversité
Plus de 25 ans d’expérience nous aident à reconnaître à temps les tendances et les produits tendance et à les intégrer dans notre assortiment. Ainsi, notre assortiment est toujours actuel et tendance.
Mais pour atteindre la diversité, il faut avoir une très bonne intuition des besoins et des goûts des différents groupes de clients dans chaque domaine de produits. Car beaucoup ne signifie pas forcément diversité. Nos trend scouts nous aident à garder une longueur d’avance.