Diversifié et tendance

Les spiritueux sont d’une variété presque infinie – des centaines de gins différents, des centaines de whiskies et ainsi de suite. Grâce à nos 25 années d’expérience, nous parvenons à limiter notre assortiment à environ 700 spiritueux différents et à nous concentrer sur les souhaits actuels des clients et les dernières tendances pertinentes.

C’est ainsi qu’est née une offre variée, énorme et attrayante, avec les spiritueux les plus pertinents du marché. Pour faire le bon choix, nous nous concentrons sur un système en quatre points.

Identifier les besoins des clients

Les besoins de nos clients sont pour nous une priorité absolue lorsqu’il s’agit de choisir des spiritueux individuels. Car en fin de compte, ce n’est pas la plus grande quantité possible qui est souhaitée, mais la diversité. Un contact étroit avec les clients et une “oreille toujours ouverte” nous aident à reconnaître à temps les besoins et les souhaits, à agir immédiatement et à adapter notre assortiment de spiritueux. Que ce soit par mail, lors d’un entretien, à la sortie ou par le biais de tendances dans la recherche sur la boutique en ligne. Nous reconnaissons les tendances.

Des produits éprouvés et des spécialités

Il faut beaucoup d’expérience pour obtenir le mélange parfait de produits éprouvés, de soi-disant “vieilles connaissances”, de spécialités et de produits tendance éphémères. Un peu comme dans un cocktail, c’est le mélange parfait des différents éléments qui produit l’effet “wow”.

Et c’est précisément ce mélange spécifique dans l’assortiment, adapté aux besoins respectifs des clients dans chaque filiale, qui constitue la grande force de Drinks of the World.

Local, régional, international

Ce qui vaut pour la bière vaut également pour les spiritueux chez nous – nous voulons soutenir les petites et moyennes entreprises locales et régionales, car c’est souvent là que l’on trouve d’excellents spiritueux.

Chaque filiale enrichit donc un large assortiment de produits internationaux avec des spiritueux locaux, régionaux et nationaux, ce qui donne un assortiment vivant, varié et attrayant.

Identifier et évaluer les tendances

Le marché des spiritueux est extrêmement dynamique et il ne se passe guère de mois sans qu’un nouveau produit tendance ne soit lancé sur le marché. Reconnaître ces tendances à temps et adapter la planification de l’assortiment est une chose.

Mais veut-on vraiment sauter sur chaque produit tendance et sur chaque engouement ? Chez Drinks of the World, vous ne trouverez toujours que les nouveaux produits tendance qui jouent vraiment un rôle.

Nouveaux produits en permanence

Au cours des 25 dernières années, nous nous sommes fait un nom en proposant en permanence des produits nouveaux et tendance dans notre assortiment. En d’autres termes, des produits qui ne sont pas encore disponibles ailleurs ou qui le sont difficilement. Chaque année, nous remplaçons environ 25% de l’ensemble de notre assortiment de spiritueux par de nouveaux produits.

C’est pourquoi une visite vaut toujours la peine, car il y a certainement l’une ou l’autre nouveauté qui vaut la peine d’être goûtée.

Drinks of the World