Dr. Gab’s – Ipanema
À l’occasion du 1er Août, une nouvelle IPA rafraîchissante de la brasserie Dr. Gab’s à Puidoux, en Suisse !
Au barbecue, au bord du lac ou de la rivière, ou encore à la maison sous le parasol : cette bière permet une nouvelle fois de faire le plein de fraîcheur ou d’accompagner les grillades grâce à son corps aux arômes maltés et à son amertume houblonnée bien intégrée.
Notes de dégustation : Robe cuivrée et corps malté prononcé et ample, apportant un agréable équilibre à l’amertume. Des arômes houblonnés intenses et fruités de fruits tropicaux et d’agrumes, apportés par des variétés de houblon nord-américaines, s’accompagnent de fines nuances herbacées et florales. Une puissante amertume houblonnée persiste jusque dans la longue finale.
Accords culinaires : S’accorde parfaitement avec les plats relevés ou épicés, notamment asiatiques, mexicains ou indiens, ainsi qu’avec les viandes grillées, les burgers et les fromages affinés.
